Stadistics www.ribadavia.net

 

 
Couvent et Église de San Francisco

Le église et couvent de San Francisco, soient situés dans le marge gauche de la rivière Prépare, à savoir, dans l'opposée à le qu'on trouve ville de Ribadavia, dans la marge duquel, selon anciennes mémoires, a été située l'ancienne Ribadavia, l'Abóbriga les Romains, ou de Rippa Préparez, et là también il a été situé la primitive paroisse et l'église Santiago, qui dans les temps du Rei de la Galice García I, il a été transféré à l'enceinte murado.
Ce couvent a été primitivement situé en Sainte Marta, endroit désert et isolé sur la Rivière Miño. Ce couvent qui a été fondé sous l'invocation de San Antonio, il était de noviciado, después il a été collège d'arts ou de 2ª Enseignement, dans lequel, des étançons de de ce qui est religieux, étudiaient beaucoup de seglares.
Il y a eu du temps où la Communauté était composée de 60 de religieux, et quand l'enclaustración disposait 70. Le couvent a été vendu à des particuliers comme

biens nationaux. L'église il est conservé dans très bon état et se on récemment l'autel plus grand avec contribution de de beaucoup feligreses de ribadavienses.
Jusqu'il y a plusieurs mois ils étaient frailes, qui étaient les représentants de célébrer la homilía.
Actuellement il existe un seulement. Depuis le mois d'octobre de de 2003 ils soient también des religieuses. L'église de San Francisco, est composées de trois vastes navires, toutes voûtées.
C'est le temple mois moderne de Ribadavia, et después de le de Saint-Domingue le grand mois et beaux de la population Ribadaviense.

 

 

 

 

 

Ayuntamiento de Ribadavia web oficial

Galego
Chat de Ribadavia turismo
Asociación Turística www.ribadavia.net ----- Optimizada para 800 x 600
© 23/03/2003 Xabier Fernández Davila - Colaboradores: Santos Pérez Madarnás, Héctor Pérez Souto
Traducteurs: Français-